Les Jeux d’Été

Jeux d'été - couleur bleue

 

L’UCIAPL organise ses Jeux d’Été du 10 juillet au 28 août 2021 !

Participez chaque semaine en vous rendant chez vos commerçants.

REGLEMENT DU JEU

Chaque semaine, les commerçants adhérents et désireux de participer à l’évènement se verront attribuer des tickets, à tamponner au dos et remettre à leur clients tout au long de la semaine, sous conditions d’achat à leur convenance et ce jusqu’au samedi midi.

Ces tickets seront de couleur et changeront chaque semaine ;

  • Semaine du 10 juillet – Vert
  • Semaine du 17 juillet – Rouge
  • Semaine du 24 juillet – Bleu
  • Semaine du 31 juillet – Jaune
  • Semaine du 07 août – Orange
  • Semaine du 14 août – Violet
  • Semaine du 21 août –  Noir
  • Semaine du 28 août – Rose

Le client pourra participer autant de fois qu’il le souhaitera, selon les conditions d’achat de chaque commerçant, et devra déposer son  ou ses tickets, de la couleur correspondante au samedi indiqué ci-dessus,  dans l’urne présente à proximité de la Mairie chaque samedi jusqu’à midi.

Le client aura le temps de déposer à l’accueil de la Mairie, son ou ses tickets le lundi suivant toute la journée aux heures d’ouverture de la Mairie, puis le mardi jusqu’à midi.

Le tirage au sort s’effectuera le mardi en début d’après midi à l’accueil de la Mairie.

Les gagnants seront appelés dans la foulée et, sur présentation de leur carte d’identité, seront invités à se présenter chez les commerçants, qui leur seront indiqués, pour retirer leur lot. Tout lot non retiré avant le 10 septembre sera perdu (autant pour le gagnant que le commerçant).

La liste des lots sera affichée chaque samedi à proximité de l’urne ainsi qu’en Mairie jusqu’au samedi suivant.

L’UCIAPL engage pour l’ensemble de ce jeu la somme totale de 3000 € de lots :

Des invitations à la Maison des Métiers, visites guidées de la Maison du Mineur, spectacles « Jeudis Puits » du 05 au 08 Août  de la Grand’Combe, Musée Préhistorama à Rousson, Mine Témoin à Alès,  Musée de la Figue à Vézénobres et Parc Dinopedia de Champclauson seront également offertes.

Des chèques cadeaux Fédébon offerts par la Chambre de Commerce et Industrie seront également lotés pour une valeur totale de 500 €. Les gagnants auront jusqu’au 30 septembre 2021 pour les dépenser chez les commerçants participants et adhérents aux Fédébon .

Aucun lot ne sera échangé.

Tout ticket illisible, mal rempli ou incomplet sera annulé et le lot sera rejoué.