Réunion publique – Centre social municipal : et demain ?

Associations, élu.e.s, habitant.e.s, citoyen.ne.s :
Vous êtes conviés à une réunion publique pour échanger et discuter autour de la question :
« Quel devenir pour le Centre Social Municipal ? Vers un Espace de Vie social ? »
Votre avis compte ! Venez partager vos idées, vos besoins et vos attentes pour imaginer ensemble l’avenir de ce lieu essentiel à la vie locale.
Participation ouverte à toutes et tous.
Date
18 Déc 2025
Expiré!
Heure
17h00 - 19h00
Catégorie
Organisateur
Mairie de La Grand'Combe
Téléphone 04 66 54 68 57
Email manifestations@lagrandcombe.fr