Dimoné & Kursed

Textes fignolés, une façon unique de bouger, captivante, des musiciens électriques – Dimoné réconcilie chanson, rock et punk. Cuir et velours, poésie, acuité, son et élégance. La  grande classe !

Le voilà mon gang, Kursed, un groupe, rock, quatre garçons, d’une maturité rare qui jurerait presque du haut de leurs vingt ans. Electrique, toiles noires et cuirs patinés, des adorateurs de mythes sans compte à rendre à Œdipe. Et puis me voilà, moi, rendu pile au milieu, passager en mes chansons pudiquement pas sages. Elles, tendues sur cet isthme de l’existence après 5 disques à les jouer sur scène. Elles, que j’ai déshabillées  jusqu’à l’os, amenées  parfois jusqu’à la limite, et même relookées  pour une Carte Noire. Il est venu le temps de me calciner à cette prédiction, à cet inéluctable appel de la tribu, avec mon pédigrée de chanteur nourri d’intranquillité. Ce sera avec Kursed et leur son donnera la couleur à mes nouvelles chansons, sur scène comme sur l’album « Mon amorce ». Dimoné

Intervenant régulièrement auprès des élèves du Collège Léo-Larguier de la Grand’Combe  avec les musiciens de la Compagnie Impérial dans le cadre de  Rêves Parties en Collège depuis 2 ans, cet habitué des Francofolies de La Rochelle nous offre une occasion unique de découvrir son univers.

Buvette et pizza sur place

Concert gratuit

Dimoné & Kursed 80 120