CéRéMONIE DES vœux

Madame la maire et son équipe municipale vous invitent à la traditionnelle cérémonie des vœux, qui se tiendra le vendredi 16 janvier à 18h à la Maison du Mineur.
Un moment convivial pour se retrouver et débuter ensemble cette nouvelle année.
A l’issue de la cérémonie, nous retrouverons Gypsy, accompagnée d’Olivier à l’accordéon et au saxophone, pour terminer la soirée en musique.

Date
16 Jan 2026
Expiré!
Heure
18h00 - 23h00
Lieu
Maison du Mineur
La Grand'Combe
Catégorie
Organisateur
Mairie de La Grand'Combe
Téléphone 04 66 54 68 57
Email manifestations@lagrandcombe.fr