animation musicale du marché – samedi 5 déc.

L’assouplissement des restrictions sanitaires permettent progressivement de redonner vie à des activités mises en confinement ces derniers temps.

Tout en respectant les mesures barrières en vigueur, la municipalité animera le marché de ce samedi 5 décembre, jour où devait se dérouler l’épilogue de la semaine du festival Charbon Ardent et de Sainte-Barbe, histoire « d’émettre de belles ondes musicales » pour retrouver le sourire, l’espoir et… inviter ce festival à revivre en 2021 !

 

Ils animeront le marché toute la matinée
Les Aux temps Tics

 

 

 

 

 

 

 


En raison de l’évolution de la pandémie Covid-19 et des mesures sanitaires règlementaires, la 15ème édition du festival Charbon Ardent qui devait se dérouler du 2 au 6 décembre 2020 a été annulée.

CirkVost et l’ensemble des actrices et acteurs (artistes et compagnies, Médiathèque Germinal, services municipaux, techniciens et régisseur, associations, graphistes) qui s’étaient impliqués dans la conception de cet évènement en sont vivement remerciés.

Ce festival, qui avait pour thème cette année « Si Ferrat m’était conté », en hommage à l’œuvre de l’artiste chanteur-poète Jean FERRAT, constitue une belle aventure humaine, un évènement culturel et festif enraciné dans le paysage régional.

Ce n’est que partie remise pour faire revivre radieusement ce festival en 2021.

Télécharger ici, l’affiche collector (hte déf.)